Damartex : un projet qui prends de l’ampleur !

Le groupe Damartex dispose depuis quelques années d’une plateforme de mesure de la satisfaction Client, cette plateforme est commune aux différentes entités du groupe, non seulement les sites web de Damartex à l’international mais aussi d’autres « Business Units » comme Coopersofstortford.co.uk  ou www.vitrinemagique.com ou encore www.joursheureux.fr

Ce projet prend aujourd’hui un nouveau tournant avec la mise en place d’une écoute Client pour Xandres, une filiale de mode prêt à porter femme en Belgique. Cette filiale comporte un site marchand www.xandres.com mais aussi un réseau physique de 14 magasins (avec des Clients parlant Français et Néerlandais).

Ainsi, l’ajout de Xandres ajoute le canal « Achat magasin » à la plateforme déjà en place.

Ce dispositif d’écoute Client devient ainsi, au fil des besoins et des évolutions, multi-enseignes (8), International, multilingue, multicanal.

 » Le projet d’écoute Client est impulsé par la direction au plus haut niveau, c’est Patrick Seguin notre CEO qui a fixé les objectifs du groupe en incluant le NPS, la plateforme MDTC devient ainsi un outil de mesure central au sein du groupe et impulse une dynamique forte vers l’enchantement Client.
L’évolutivité de la plateforme est un plus nous permettant de répondre aux attentes et à la spécificités des différentes BU du groupe. »

Agathe Leurent
Responsable Marketing Stratégique Damartex