Delitraiteur : les avis produits.
Des produits d’épicerie fine sélectionnés avec soin et pour grande partie de manière exclusive, des plats à emporter, un accueil soigné et professionnel, voilà ce que vous trouverez au sein des 37 magasins qui composent le réseau Delitraiteur.
L’équipe de direction apporte une attention toute particulière à la qualité des plats à emporter. Afin de faciliter la démarche, Delitraiteur a fait appel à l’institut MDTC pour mettre en place les avis produits.
Ainsi les clients de Delitraiteur ayant fait l’achat de plat à emporter se voient sollicité 48h après leur visite en magasin pour exprimer leur avis sur les produits consommés.
Les avis produits remontent ainsi en temps réel sur la plateforme afin d’être exploités suivant l’univers et la catégorie. Les notes sont compilées et analysées pour donner la vision du ressenti du client sur les produits qui sortent de la cuisine.
Les équipes Produits peuvent ainsi facilement comprendre la satisfaction des clients et optimiser les recettes selon les remontées des clients.
C’est ainsi un cercle vertueux qui se crée, basé sur la communication entre une enseigne et son client.