16 Avr Back-To-School Back-To-School – L’importance des questions ouvertes au sein d’un questionnaire de satisfaction Lire la suite
9 Avr Back-To-School Back-To-School – Les questions fermées : l’importance des échelles de mesure Lire la suite
6 Avr Back-To-School Back-To-School – Les questions fermées : leur importance et les différents types Lire la suite
1 Avr Back-To-School Back-To-School – Créer un questionnaire de satisfaction : les 10 règles de base. Lire la suite
13 Jan Satisfaction Client Savoir-faire de l'institut Livre blanc : comment rebooster votre business ? Lire la suite
29 Déc Actualités E-commerce Expérience Client Les achats de Noël – Les prévisions de l’Institut MDTC (3/3) Lire la suite
24 Déc Actualités E-commerce Expérience Client Les achats de Noël – Les prévisions de l’Institut MDTC (2/3) Lire la suite
22 Déc Actualités E-commerce Expérience Client Les achats de Noël – Les prévisions de l’Institut MDTC (1/3) Lire la suite
10 Déc Satisfaction Client La mise en place réussie de plans d’actions – Nos 5 conseils Lire la suite
1 Déc Satisfaction Client L’interprétation des résultats de satisfaction – Nos 5 conseils Lire la suite