Nos clients, nos success stories

En 12 ans d’expérience, plus de 15 000 utilisateurs de nos plateformes nous font confiance. Découvrez les solutions que nous avons apportées à nos clients !
Poigné de main illustrant la notion de confiance de nos clients.

Témoignage Client

"La plateforme MDTC est devenue un outil de pilotage indispensable pour nos équipes magasin qui ont besoin de connaître le niveau de satisfaction de nos clients au quotidien. Notre objectif : être à l'écoute de nos clients et nous mobiliser pour toujours mieux les satisfaire et ainsi les fidéliser par notre qualité de service."

Amélie LETOURNEL Responsable Animation Programme Relationnel

Témoignage Client

"L'outil MDTC est facile d'accès et met en évidence les critères à travailler pour améliorer l'expérience clients. L'équipe MDTC est compétente et particulièrement réactive"

Agathe LEURENT Responsable Marketing Stratégique

Témoignage Client

La plateforme mise en place par MDTC dans le cadre de la satisfaction magasin et web a permis de mettre encore plus le client au cœur de l'entreprise. Des outils simples d'accès, une écoute efficace qui permet d'ajuster rapidement la plateforme et des conseils pertinents pour anticiper les évolutions : voici les clefs du succès de notre partenariat depuis plusieurs années. Nous allons d'ailleurs prochainement mettre en place un nouveau questionnaire pour mesurer et donc améliorer notre SAV.

Isabelle PARIS International Data et Marketing Manager

Témoignage Client

"La solution proposée par MDTC est très intuitive et permet d'apporter une réponse très ciblée à notre cliente. Les analyses sont précises et c'est un véritable outil d'animation pour les équipes réseau mais également pour les équipes en centrale".

AUDE VANCAUWENBERGEL Chargée Relation Client

Témoignage Client

"Facile d'utilisation, la solution MDTC permet aux équipes d'obtenir un ressenti qualifié de la part de nos clients, en temps réel. C'est un vrai pas en avant dans le suivi de notre qualité de service."

Fanny MELIQUE Responsable CRM