Donnez la parole à vos clients…

Au plus près de leur shopping expérience.

Vous donner les outils et les conseils pour piloter la satisfaction Client

Collectez les avis de vos clients en les sollicitant par le mode de contact le plus approprié (email, SMS, Face à face, téléphone, Internet). Déployez l’écoute Client afin de cerner au mieux le ressenti de vos cibles vous permettant de trouver les leviers profitables pour le développement de votre business.

Cet accompagnement marketing et web concourt en 3 points :

Mesurer et Analyser

Ecouter le client au plus près de son expérience, comprendre son ressenti.

Prioriser et Prédire

Déterminer leurs besoins et prioriser leurs attentes

Agir et Optimiser

Mettre en place des plans d'actions et opter pour des améliorations en continu.

Que pensent vos cibles, clients et prospects, de votre marque ?
Quelles sont les autres marques qui viennent à l'esprit de vos cibles, quelles sont leurs forces perçues ?
Quel est votre ranking dans le cœur de vos cibles ?
Comment améliorer la perception de vos cibles et optimiser votre stratégie de marque et de communication ?
marque-animation
enseigne

Visite de l’enseigne

À cette étape nous parlons de visiteurs prospects qui découvrent votre lieu de vente off et/ou on line.
Il s’agit de transformer cette visite en shopping expérience épanouissante pour le visiteur.
Les points d’attention sont variés portant aussi bien sur l’offre, le prix, le service et la dimension humaine liée à l’expérience d’achat.
Identifier les attentes, résoudre les manques, corriger les points faibles et finalement orienter le client vers une expérience de visite différenciante.

L’acte d’achat

Le client vient d’effectuer son achat, nous mesurons sa satisfaction à chaud au plus près de l’acte d’achat.
Quel est le ressenti de vos clients ?
Quels sont les leviers profitables et les points de frictions ?
Quels changements permettraient d’améliorer la shopping expérience ?

acte-achat
main-cloche

La prestation de Service

Un rendez-vous chez le coiffeur, une livraison de colis, un moment inoubliable au travers d’une box, ou plus simplement l’appel à un S.A.V…

Nous sommes ici dans l’expérience du vécu. C’est l’identification des composantes de la promesse et du ressenti client qui permet une valorisation de l’expérience client

Et plus que tout autre problématique, c’est ici que la notion de bouche à oreille et R.O.I est la plus forte.

Utilisation du produit

Les études sur le Produit présentent une double finalité.

Tout d'abord, il y a la volonté de parfaire le produit, de l'estimer et d'établir des axes de modification afin de garder une longueur d'avance face au marché.

Mais également un redoutable aspect de communication, visant à publier les ressentis des clients sur le produit, avis client ou même communauté de client ciblé. Ces avis, collectés, modérés et publiés sont un vrai levier d'accroissement des ventes.

utilisation-produits-01
etude-collaborateurs

Etude Collaborateurs

L’étude « Synergie des attentes » est administrée aux collaborateurs, en complément de l’enquête de satisfaction administrée auprès des clients. Elle permet de confronter l’opinion des équipes à celles des clients, afin de repérer les écarts de perception.

Cette étude répond parfaitement au besoin d’amélioration de la stratégie client en impliquant la force  vive de l’entreprise : le collaborateur.

Vous souhaitez simplement échanger sur une des problématiques présentées ?

Notre équipe de consultants est à votre disposition, pour échanger librement sur les bénéfices et les mises en place de projets d’écoutes Client. Au travers d’un simple partage d’écran, nous pourrons vous présenter des projets déjà mis en place correspondant à vos besoins et apportant différents éléments de réponse à vos questions. Astuces, conseils et exemples concrets sont à votre portée en un simple « Clic ».

Vous pouvez ainsi nous joindre par téléphone au +33.(0)3.20.97.97.62.