Écoute Client : pérennisez vos actions !

5 outils indispensables à ajouter à votre stratégie d’écoute Client.
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Les avis Clients : un impact très concret.

Notre plateforme d'Écoute Client permet non seulement de collecter les feedbacks Client, de les comprendre au travers de l'analyse de verbatims, de mettre en place des plans d’action correctifs mais aussi de proposer des exploitations opérationnelles répondant à plusieurs besoins communément rassemblés sur le terme : Les avis Client.

Mettez en valeur les avis Clients Enseigne sur votre site Internet :

Rassurez vos visiteurs-prospects par la visualisation des avis clients directement sur votre site Internet.

Rassurez-les par le macaron « AVIS MDTC » et la note globale.

Ce module sur-mesure La voix de nos clients vous permet également d’afficher (au choix) les derniers avis Clients.

Mettez en avant les Avis Produit sur vos pages produits

Complétez vos pages produits par les avis de vos Clients.

Vos avis produits sont modérés par le pole de modération de l’institut.

Ils sont envoyés quotidiennement pour apparaître sur vos fiches produits.

Écoute client : Mettez en avant les Avis Produit sur vos pages produits

Communiquez sur vos avis :

Le Module « The Wall » de la plateforme permet de diffuser les principales remontées clients sur tout écran connecté. Il permet, sur vos écrans, l’affichage en temps réel toute donnée issue de la plateforme, jugée utile ou motivante pour vos collaborateurs.

  • Verbatims de clients afin de rendre très concret la satisfaction Client
  • Synthèse d’indicateurs NPS, CSAT, taux de recontact, etc.
  • Courbes de progression de vos indicateurs

Analysez les avis produits :

Notre prestation propose également d’analyser la perception de vos Clients sur vos produits :

  • d’identifier les produits « Valeurs Sûres »,
  • les articles sensibles,
  • Les articles notés « insatisfaisants ».

Cette analyse, par catégorie et allant jusqu’à la référence produit, vous permet d’avoir une visibilité sur l’offre et les attentes de vos clients.

Gardez une longueur d’avance sur la satisfaction de vos clients, en vous dotant d’éléments d’analyse de votre offre.

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Écoute Client : Publier les meilleurs avis clients sur Google et optimiser votre E-réputation

Publier les meilleurs avis clients sur Google et optimiser votre E-réputation

Au niveau de ses études, MDTC invite en fin de questionnaire, les répondants « très satisfaits » ou « Promoteurs » à émettre un avis sur la page Google My Business du magasin concerné.

Cela permet l’optimisation du référencement du magasin et une amélioration de son trafic.

Vous souhaitez agir sur votre E-réputation ?

    Parlons-en !

    Comme nous venons de vous le présenter, il existe de nombreuses opportunités pour transformer l'écoute Client en R.O.I. pour votre entreprise. Avant de mettre au point votre stratégie, échangeons sur les apports des actions possibles ! Nos Experts Marketing sont à votre écoute.