« Prenez soin de vos employés…

Ils prendront soin de vos clients. »

Lorsqu’une entreprise engage tous les moyens mis à sa disposition pour satisfaire ses clients, elle peut exiger une certaine intensité et qualité de travail de ses employés.
Un manque de considération, une charge de travail trop intense peut entraîner une perte de motivation des collaborateurs. Un manque d’investissement et d’intérêt qui conduira inexorablement à une dégradation de la qualité de leurs prestations et qui provoquera une baisse de la satisfaction des clients.

On peut dès lors s’interroger sur la question suivante :

Quel niveau d’attention une entreprise doit-elle apporter à ses collaborateurs pour qu’ils puissent être de véritables ambassadeurs de la marque
et puissent à leur tour transformer les prospects ou clients en véritable ambassadeurs ?

C’est ce que nous vous proposons de découvrir lors de notre prochain Webinar :

LE TEAMS SATISFACTION sur l’écoute collaborateurs.

Réservez-vous 45 minutes ce mercredi 15 juin 2022, pour découvrir les coulisses de l’écoute collaborateurs, un levier efficace pour piloter la satisfaction de vos clients.