Qualités

J’ai plus de 20 ans d’expérience dans la conception, le traitement et l’analyse d’études marketing clients.

Ses missions au quotidien :

Mes missions sont très diverses : en amont, je définis les moyens à allouer en interne ou en faisant appel à nos partenaires extérieurs, mais aussi j’évalue le budget nécessaire à la mise en place de l’étude. Une fois les études lancées, je supervise le travail des différents chargés d'études. Je gère le planning Etudes en fonction de la charge de travail des chargés d’études mais aussi en fonction du planning du pole Informatique. J’assure également la supervision des dossiers et des analyses Client afin de mettre en exergue ma volonté de rendre nos restitutions opérationnelles, centrée sur la bonne compréhension du contexte et la mise en place de plans d’action.

Atouts et compétences spécifiques :

J’aime faire preuve d’ « Empathie Client », me projetant à votre place, analysant les éléments proposés, la facilité à se les approprier et les maîtriser. J’aime travailler aussi bien la forme que le fond de nos restitutions, aussi bien les synthèse et rapport que les interfaces de nos plateformes. Je contribue ainsi au positionnement axé sur le « sur-mesure » de notre institut.

Derniers Succès d’Amandine :

Cliquez pour me découvrir.

Amandine FLAMENT

Directrice des études
+33 (0)03 20 97 97 62
lmc-store-cas-client
E-Commerce

LMC Store

boulanger
E-Commerce - Retail

Boulanger

kiabi
Mode

Kiabi

Entrez en contact avec Amandine :