The screen

The screen, l’outil de sensibilisation à la satisfaction client !

The Screen : la satisfaction client en temps réel sur les écrans d’accueil connectés de votre société.

Une des clefs de succès de l’écoute Client est la prise en compte de la voix des Clients par l’ensemble des acteurs de l’entreprise. Cette prise en compte émane de la direction de la société notamment par surveillance des KPIs en comité de direction et doit s’opérer au travers de l’entreprise jusqu’à la mise en place des plans d’action au sein des magasins et/ou des points de contact.

 

Le Module « The Screen » est l’expression de cette volonté. Il intègre les remontées Client à la vie de l’entreprise en permettant à tout écran connecté de faire défiler des données issues de la plateforme :

  • Synthèse d’indicateurs tels que le NPS, le CSAT…
  • Principale évolution et bilan par rapport à un objectif
  • Publication des verbatims de vos clients afin d’avoir une vision concrète sur leur expérience et leurs ressentis.

 

Cliquer pour mieux voir l'exempleToutes les combinaisons sont possibles afin d’obtenir une restitution impactante et en temps réel de l’écoute Client.

The Screen peut être mis en place au sein du siège, mais aussi au sein de l’ensemble du réseau, avec une mise à disposition de synthèse personnalisée. Avec ses chiffres clés et ses propres verbatims, chaque Business Unit ou service de votre société est sensibilisé et impliqué dans la stratégie customer centric.

C’est donc un formidable outil de divulgation de la voix du client qui mobilise les équipes sur les attentes et la prise en compte des items contributifs à la satisfaction Client.

 

Les verbatims sont un élément important dans cette communication. Trop souvent les différents dispositifs se concentrent sur le fait de lever des alertes ; risque d’attrition, clients mécontents à recontacter… et divulguent des notifications d’actions correctives à apporter, ce qui participe à biaiser la perception globale de la satisfaction client. The Screen rétablit une vision plus juste des éléments en divulguant de façon aléatoire les verbatims de clients.

Ces verbatims peuvent naturellement être modérés en amont de la publication afin d’éviter toute déconvenue.

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