L’outil de sensibilisation à la satisfaction client !

The Screen : la satisfaction client en temps réel sur les écrans d’accueil connectés de votre société.

Une des clefs de succès de l’écoute Client est la prise en compte de la voix des Clients par l’ensemble des acteurs de l’entreprise. De la surveillance des KPIs en comité de direction à la mise en place des plans d’action au sein des magasins et/ou des canaux.

Le Module « The Screen» est l’expression de cette volonté. Il intègre les remontées Client à la vie de l’entreprise en permettant à tout écran connecté de faire défiler des données issues de la plateforme :

  • Cliquer pour mieux voir l'exemplePublication des verbatims de vos clients afin d’avoir une vision concrète sur leur expérience,
  • Synthèse d’indicateurs tels que le NPS, le CSAT, …

Toutes les combinaisons sont possibles afin d’obtenir une restitution impactante et en temps réel de l’écoute Client.

The Screen peut être mis en place au sein du siège, mais aussi au sein de l’ensemble du réseau, avec une mise à disposition de synthèse personnalisée. Avec ses chiffres clés et ses propres verbatims, chaque Business Unit ou service de votre société est sensibilisé et impliqué dans la stratégie customer centric.

 

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