Feedbacks clients sur site web
Découvrez dans cette vidéo comment optimiser la collecte de vos avis clients.
Cette approche proactive permet de recevoir des retours instantanés et d’améliorer continuellement l’expérience client.
Les clients de votre site sont invités, en fin de tunnel de commande, à laisser un avis via un système d’évaluation par étoiles.
Le questionnaire ne s’affiche que si l’utilisateur choisit de cliquer sur l’évaluation, offrant ainsi une expérience fluide et non intrusive.
Vous pouvez, ainsi, collecter des avis authentiques et mesurer la satisfaction client de manière simple et moderne.
L’avantage de ce dispositif est qu’il peut s’étendre aux visiteurs non acheteurs de votre site.
Le questionnement peut légitimement se porter sur l’offre produit, la facilité de recherche, la pertinence du moteur de recherche, le positionnement prix, le tunnel de commande, …
Pour mettre en place des plans d’action efficaces tournés vers le ROI, il faut avant tout avoir la bonne collecte d’informations. MDTC vous propose la solution optimale.
Nos équipes sont à votre écoute pour échanger avec vous sur l’installation du dispositif et la mise en place d’une collecte d’information pertinente.
Contactez-nous pour collecter le ressenti de vos visiteurs web !
Nos professionnels du marketing examineront votre site actuel et vous exposeront un plan d’action visant à générer plus de leads, de clients et de ventes supplémentaires.