Nos Replays

Retrouvez ici les replays concernant le Net Promoter Score, la satisfaction client, l’écoute client et bien plus encore !
Replay

Participez à nos Webinaires !

Nos webinaires sont destinés aux personnes orientées Customer Centric. Aux sociétés qui mettent le client au cœur de ses décisions stratégiques.
Inscrivez-vous pour découvrir en avant-première nos webinaires et choisir à quel webinaire participer !

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Nom

Regardez le Replay : Ecoute Collaborateurs

« L’expérience client ». Cette expression que l’on entendait partout et à toute heure n’est plus tendance. Elle fait partie désormais du quotidien des entreprises. Son optimisation est devenue la norme. Marques et enseignes doivent rivaliser d’ingéniosité pour satisfaire en permanence un client aux attentes et au comportement d’achat en perpétuelle mouvance. Elles doivent adapter leur offre, leurs services et les expériences proposées en continu.
Côté tendance, ce qui est sur toutes les lèvres, c’est « l’expérience Collaborateur ». Afin de satisfaire un client toujours plus exigeant, l’entreprise doit disposer de collaborateurs toujours plus motivés et impliqués, encore plus à l’heure actuelle.
L’écoute collaborateur, véritable levier de croissance pour les entreprises, est une démarche qui consiste en quelque sorte à mesurer le ressenti des équipes et de leur montrer que leur avis compte. Cette démarche participative permet également de susciter leur engagement en les associant à la stratégie du groupe.
Découvrez le replay de notre webinaire mené par un de nos experts et retrouvez en images l’essentiel à savoir sur l’écoute collaborateur !

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Nom
ecoute-collaborateur

Regardez le Replay : Satisfaction Client !

Qu’est-ce que la satisfaction client ?

La satisfaction client se base avant tout sur un ressenti ou une appréciation personnelle. La satisfaction n’est donc ni plus ni moins qu’une émotion. 

Côté Retail, la satisfaction client sera finalement l’émotion ressentie et éventuellement partagée par un client suite à une expérience vécue : un achat en magasin ou sur un site internet, l’utilisation d’un produit, l’appel à un service…

Découvrez dans ce replay les astuces-conseils et recommandations pour piloter sa satisfaction client grâce au NPS.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Nom

Regardez le Replay : Test-Concepts

Vous avez mené à bien vos recherches et votre projet nécessite une validation : un avis éclairé de vos clients avant la mise en production. www.test-concepts.com est la solution simple, rapide et peu coûteuse pour vous aider à cette étape de votre projet.
L’institut MDTC a mis au point un service web vous permettant en toute autonomie de pouvoir tester par vous-même vos concepts.

À partir de la méthodologie du test monadique séquentiel, vous préparez en amont plusieurs versions de votre concept.
Vous choisissez le critère que vous cherchez à valider : le logo, la forme, la couleur, les fonctionnalités, etc.
Vous uploadez les éléments directement au sein du service www.test-concepts.com,
Vous paramétrez votre vague et la soumettez à votre échantillon cible.

Découvrez dans ce replay comment valider la perception des clients et prospects avant la mise en production…

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Nom
test-concept