Damartex et sa plateforme de mesure de la satisfaction Client à l'international.

Damartex : un projet qui prend de l’ampleur !

Le groupe Damartex dispose depuis quelques années d’une plateforme de mesure de la satisfaction Client, cette plateforme est commune aux différentes entités du groupe, non seulement les sites web de Damartex à l’international mais aussi d’autres « Business Units » comme Coopersofstortford, Vitrine Magique ou encore Afibel

Ce projet prend, aujourd’hui, un nouveau tournant avec la mise en place d’un dispositif d’écoute Client pour Xandres, filiale de prêt-à-porter femme en Belgique qui dispose d’un site marchand  mais également d’un réseau physique de 14 magasins.

Ce dispositif d’écoute Client devient ainsi, au fil des besoins et des évolutions : multi-enseignes (8 marques), international, multilingue et multicanal.

« Le projet d’écoute Client est impulsé par la direction au plus haut niveau, c’est Patrick Seguin notre CEO qui a fixé les objectifs du groupe en incluant le NPS, la plateforme MDTC devient ainsi un outil de mesure central au sein du groupe et impulse une dynamique forte vers l’enchantement Client.
L’évolutivité de la plateforme est un plus nous permettant de répondre aux attentes et à la spécificités des différentes BU du groupe. »

Agathe Leurent
Responsable Marketing Stratégique Damartex