L’année 2020 est révolue. Nous vous souhaitons une belle année 2021 !

 

Toute l’équipe de l’Institut MDTC, vous souhaite tout d’abord, pour 2021, beaucoup de bonheur et une excellente santé.

Que 2021 soit pour vous : 1 an de sérénité, 52 semaines de projets couronnés de succès, 365 jours de challenges enthousiasmants, 8 760 heures de collaborations fructueuses, 525 600 minutes de satisfaction, 31 536 000 secondes de bonheur.

Suite à cette année 2020 un peu particulière, nous avons souhaité jeter un petit coup d’œil dans le rétroviseur afin de pouvoir continuer notre chemin sur la route 2021.

 

L’Institut MDTC et 2020.

L’année 2020 vient de s’achever. Une année au combien particulière !

Malgré le COVID, les confinements, le télétravail, nous avons vécu une année où les relations humaines et amicales auront été encore plus que jamais au cœur de nos préoccupations.

  • Nos équipes marketing-études, informatiques et commerciales vous ont accompagné, avec beaucoup de plaisir, pour satisfaire vos clients de manière optimale et pérenniser ainsi votre activité.
  • Notre équipe communication vous a prodigué quelques conseils pour vous aider à mieux fidéliser vos clients, à mesurer leur satisfaction et mieux identifier leurs attentes en ces temps de changements d’habitudes de consommation.

Votre fidélité en retour a été la clé de notre bonne continuation. Nous tenons, à cet effet, à vous remercier du fond du cœur pour le soutien et la confiance que vous avez témoignés à notre Institut MDTC.

 

L’Institut MDTC et 2021.

Comme vous le savez, nous semons aujourd’hui les fleurs de demain. Ainsi, notre leitmotiv de 2021 sera de continuer à initier des projets avec vous pour récolter à l’avenir de grands succès.

  • Nous continuerons en 2021, à partager avec plaisir nos idées, notre audace et notre savoir faire avec vous.
  • Nous poursuivrons notre accompagnement au quotidien dans vos activités marketing et commerciales, avec la plus grande des disponibilités. La satisfaction de chacun de vos clients continue d’être notre priorité à tous.
  • Mais 2021 sera également pour nous aussi un nouveau départ, notamment pour notre communication institutionnelle. Fourmillant d’idées, nous sommes déjà dans les starting blocks avec de nombreux sujets et projets à développer et à partager avec vous.

 

Alors, prenez place, installez-vous convenablement. On s’occupe de vous.

En attendant…Nous vous souhaitons une pétillante année 2021 !