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Damartex : Découvrez notre cas client.

Damartex élargi son écoute client au réseau de magasins !

 

L’écoute Client fait partie du quotidien de Damartex depuis de nombreuses années. Menée, à ses débuts, de manière téléphonique, via différentes vagues d’enquêtes, elle est maintenant menée en ligne en continu avec le dispositif MDTC.

Cette mesure continue de la satisfaction permet ainsi une exploitation directe des résultats pour l’ensemble des Business Units intégrées au projet : 3 Pagen, Afibel, Cooper, Damart Belgique, Damart UK, Damart France, Damart Suisses, Sedagyl, Vitrine Magique et Xandres !

Déployées au départ pour l’évaluation des expériences « Achats en ligne » et « Livraison à domicile » vécues par les clients, la plateforme MDTC mesure maintenant également la satisfaction des clients suite à leurs visites dans les magasins Damartex. L’object étant d’avoir une vue 360 de la satisfaction client et mesurer le ressenti des consommateurs au niveau de chaque point de contact avec le retailer.

Parce qu’il est nécessaire de s’adapter au contexte COVID si particulier, ce projet d’écoute aura été présenté à un auditoire de 100 personnes via une vidéo e-learning créée pour l’occasion.

 

 

Support vivant et structuré, il présente à la fois le contexte de l’écoute client, les résultats à ce jour et le fonctionnement de la plateforme. Pour une meilleure prise en compte de l’importance de l’outil, la vidéo est depuis, accessible en permanence sur le réseau

Les jalons posés et une information partagée par tous, l’Institut MDTC reste toutefois en contact avec le personnel Damart via le blog client et le support de la plateforme pour répondre à toutes leurs questions. 

En route vers le pilotage de la satisfaction Client !

 

 

Contactez-nous pour collecter le ressenti de vos visiteurs !

Nos professionnels du marketing examineront votre site actuel et vous exposeront un plan d’actions visant à générer plus de leads, de clients et de ventes supplémentaires.