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* liste non exhaustive

"La solution proposée par MDTC est très intuitive et permet d'apporter une réponse très ciblée à notre cliente. Les analyses sont précises et c'est un véritable outil d'animation pour les équipes réseau mais également pour les équipes en centrale".

Aude VANCAUWENBERGEL -- Chargé relation client - Rouge Gorge

La plateforme MDTC est devenue un outil de pilotage indispensable pour nos équipes magasin qui ont besoin de connaître le niveau de satisfaction de nos clients au quotidien.
Notre objectif : être à l'écoute de nos clients et nous mobiliser pour toujours mieux les satisfaire et ainsi les fidéliser par notre qualité de service.

Amélie Letournel -- Responsable Animation Programme Relationnel - Cultura

Facile d'utilisation, la solution MDTC permet aux équipes d'obtenir un ressenti qualifié de la part de nos clients, en temps réel. C'est un vrai pas en avant dans le suivi de notre qualité de service.

Fanny Melique -- Responsable CRM - Top Office

La plateforme mise en place par MDTC dans le cadre de la satisfaction magasin et web a permis de mettre encore plus le client au coeur de l'entreprise. Des outils simples d'accès, une écoute efficace qui permet d'ajuster rapidement la plateforme et des conseils pertinents pour anticiper les évolutions : voici les clefs du succès de notre partenariat depuis plusieurs années. Nous allons d'ailleurs prochainement mettre en place un nouveau questionnaire pour mesurer et donc améliorer notre SAV.

Isabelle PARIS -- International Data & Marketing Manager - ELECTRO DEPOT

"L'outil MDTC est facile d'accès et met en évidence les critères à travailler pour améliorer l'expérience clients. L'équipe MDTC est compétente et particulièrement réactive"

Agathe Leurent -- Responsable Marketing Stratégique - Damartex Group

 

Actualité événements

RDV
EN
SEPT

Les équipes de MDTC prennent tour à tour
leurs congés d'été. Nous vous donnons
rendez-vous à la rentrée pour un nouveau
petit déjeuner.
Gardez le contact au travers de notre Blog.

Ressources

Helline a remporté le second prix de l'Adetem
dans la catégorie « Expérience Client ».
MDTC vous livre tout de ce projet devenu
une belle réussite.
Lire « les clefs de succès du projet Helline »

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