THE WALL : Suivez votre satisfaction client en temps réel

Une des clefs de succès de l’écoute Client est la prise en compte de la voix des Clients par l’ensemble des acteurs de l’entreprise. De la surveillance des KPI en comité de direction à la mise en place des plans d’action au sein des magasins et/ou des canaux.

Le Module « The Wall » est l’expression de cette volonté. Il intègre les remontées Client à la vie de l’entreprise en permettant à tout écran connecté de faire défiler des données issues de la plateforme :

Verbatim de client afin de rendre très concret la satisfaction Client
Synthèse d’indicateurs NPS, CSAT avec courbes d’évolution

Toute les combinaisons sont possibles afin d’obtenir une restitution impactante et en temps réel de l’écoute Client.

The Wall peut être mis en place au sein du siège, mais aussi au sein de l’ensemble du réseau, sur chaque point de vente, sur chaque écran connecté.

Cela permet ainsi de de mettre en place une réelle stratégie « consumer centric ». et votre société est ainsi rythmée par les évolutions des ressentis de vos clients, motivée par les commentaires de remerciements de vos clients prescripteurs.

Chacun retrouvant ses chiffres clefs et les verbatims de ses propres clients.

Intéressé par cet outil ? Contactez-nous.

 

 

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