Quoi de neuf chez MDTC ?

MDTC se renforce et accueille trois nouvelles recrues à ses cotés !

Mélissa, chargée d’études marketing

Diplômée d’un master Eco/Droit/Gestion avec une spécialité en Marketing & Distribution, j’ai travaillé 4 ans en magasin puis depuis 5 ans dans les services marketing de différentes entreprises, et sur différents métiers (gestion de l’offre, gestion de projet, développement des ventes, études marketing…), aussi bien sur la France que sur l’international. Je travaille ponctuellement sur des études Ad hoc et en grande majorité sur des baromètres.

 

 

Alexandre, hargée d’études marketing

Je suis diplômé d’une licence « mathématiques et informatique appliqués aux sciences humaines et sociales » et d’un master « ingénierie de l’enquête en science sociale ». Je travaille depuis mes débuts dans différents instituts marketing orientés vers les études du secteur automobile. Je suis en charge de plusieurs études barométriques et je participe à différentes études Ad hoc.

 

 

Justine, Community Manager

Je suis diplômée d’une licence de communication visuelle et spécialisé dans l’animation des réseaux sociaux. Mon rôle au sein de MDTC est de communiquer sur notre image, nos savoir-faire sur les différents projets et ce, sur plusieurs réseaux : site internet, blog, réseaux sociaux, newsletter …
J’accompagne également nos clients sur la partie visuelle. MDTC propose des réponses sur-mesure et il est important de créer un projet qui ressemble et qui corresponde à leurs attentes.