Comment tester mes produits et bénéficier d’un retour d’expérience

Cultura a choisi d’animer une communauté de testeurs sur les nouveaux produits de marque Cultura afin de désigner ceux qui méritent le label « approuvé clients testeurs ». Cette nouvelle démarche permet : Pour l’enseigne, de s’inscrire dans un processus de co-construction avec ses clients des produits en conformité avec leurs attentes. Pour le client membre … Continue reading "Comment tester mes produits et bénéficier d’un retour d’expérience"

Voir plus

Comment l’institut MDTC participe à l’e-réputation de ses clients

Avant de se rendre dans une enseigne qu’il ne connaît pas ou avant d’effectuer une commande en ligne, le consommateur se renseigne quasi systématiquement sur Internet. La richesse du web et sa facilité d’accès en font la source d’information principale dans le parcours d’achat client. Il est donc essentiel pour une marque de contrôler sa … Continue reading "Comment l’institut MDTC participe à l’e-réputation de ses clients"

Voir plus

Test packaging et monadique séquentiel

packaging

MDTC est régulièrement sollicité pour accompagner les entreprises dans le choix de pistes graphiques. C’est notamment le cas pour des tests packaging. Changement de marque, de charte graphique ou tout simplement sortie d’une nouvelle gamme, les contextes peuvent être nombreux. Le test packaging est un test extrêmement simple à mettre en place, peu coûteux, et … Continue reading "Test packaging et monadique séquentiel"

Voir plus

Un avis produit au cœur des préoccupations marketing

L’évolution du consommateur, l’amène de plus en plus à accorder une importance grandissante à l’avis client et cela quel que soit le domaine, biens ou service. La réassurance de l’avis client permet le passage à l’acte d’achat pour 88% de vos clients. C’est ici un levier non négligeable qu’il faut savoir exploiter. Ainsi comme le … Continue reading "Un avis produit au cœur des préoccupations marketing"

Voir plus

Le prix de l’excellence marketing MDTC – HELLINE

Depuis 12 ans, la nuit du marketing est l’événement incontournable pour tous les Marketers français. Les prix décernés lors de cette soirée de célébration sont : • Le Prix Start-up, qui recomposera la start-up la plus disruptive, la plus audacieuse et au marketing le plus innovant. • Le Prix Marketing B2B, qui récompensera l’innovation marketing … Continue reading "Le prix de l’excellence marketing MDTC – HELLINE"

Voir plus