Test packaging et monadique séquentiel

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MDTC est régulièrement sollicité pour accompagner les entreprises dans le choix de pistes graphiques. C’est notamment le cas pour des tests packaging. Changement de marque, de charte graphique ou tout simplement sortie d’une nouvelle gamme, les contextes peuvent être nombreux. Le test packaging est un test extrêmement simple à mettre en place, peu coûteux, et … Continue reading "Test packaging et monadique séquentiel"

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Un avis produit au cœur des préoccupations marketing

L’évolution du consommateur, l’amène de plus en plus à accorder une importance grandissante à l’avis client et cela quel que soit le domaine, biens ou service. La réassurance de l’avis client permet le passage à l’acte d’achat pour 88% de vos clients. C’est ici un levier non négligeable qu’il faut savoir exploiter. Ainsi comme le … Continue reading "Un avis produit au cœur des préoccupations marketing"

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Le prix de l’excellence marketing MDTC – HELLINE

Depuis 12 ans, la nuit du marketing est l’événement incontournable pour tous les Marketers français. Les prix décernés lors de cette soirée de célébration sont : • Le Prix Start-up, qui recomposera la start-up la plus disruptive, la plus audacieuse et au marketing le plus innovant. • Le Prix Marketing B2B, qui récompensera l’innovation marketing … Continue reading "Le prix de l’excellence marketing MDTC – HELLINE"

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Comment valoriser le recontact des clients insatisfaits ?

Au travers du questionnaire, il est possible d’identifier les clients qui auraient été insatisfaits de leur dernière visite et qui souhaiteraient être recontactés par la Direction du magasin. Cette phase de recontact apparaît ainsi centrale dans le pilotage de la satisfaction et doit ainsi être effectuée : systématiquement et professionnellement. En effet, les clients recontactés … Continue reading "Comment valoriser le recontact des clients insatisfaits ?"

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