Notre nouvelle prestation : « La voix de nos Clients ».

Nos questionnaires de satisfaction permettent un véritable pilotage de la satisfaction client, mettant en exergue vos points forts et vos axes d’amélioration prioritaires pour le magasin ou le canal dans son ensemble. Un outil performant pour accroître la satisfaction Client et impliquer les Equipes dans une approche Customer Centric.

Il manquait cependant un levier devenu essentiel dans votre activité commerciale : Les avis clients. Ils relatent la confiance entre vos consommateurs et votre enseigne et permettent à vos futurs consommateurs de vérifier si oui ou non un produit vaut d’être acheté, ou encore si votre enseigne est digne de confiance.

Les internautes utilisent les avis d’autres consommateurs comme un indicateur de confiance.

Nos questionnaires incluent désormais ces avis Client ! Les notes de satisfaction collectées sont ainsi exploitées au sein de votre plateforme tandis que les avis des clients « opt-in » sont publiés sur www.lavoixdenosclients.fr !

Modérations, publications et réponses aux clients sont ainsi possibles.

 

 

 

Un badge à implémenter sur votre site permet de formaliser cette E-réputation obtenue auprès de vos Clients. Ce badge présente des « rich snippets » afin de remonter plus facilement dans les pages de résultats de Google.

Ainsi, ce tout nouveau service permet de présenter les Avis Clients sur votre enseigne et/ou sur vos produits.

Si ce nouveau service vous intéresse prenez contact avec nous !

 

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