Notre enquête terrain pour Promod

Vous souhaitez analyser l’efficacité de votre merchandising ?
MDTC vous permet d’interroger vos clients sur
votre lieu de vente.

Promod, marque française de prêt-à-porter féminin, présente dans 30 pays avec 659 magasins et 25 millions de clients par an, a fait appel à MDTC pour réaliser une enquête terrain afin d’analyser l’efficacité de sa nouvelle vitrine.

 

Le concept : Mettre sa communauté en avant.

Promod a décidé de remercier ses clientes en les mettant à l’honneur en affichant leurs profils Instagram sur la vitrine de ses magasins. 

Afin de mesurer l’impact de cette campagne et faire un bilan de l’image Promod véhiculée, MDTC a décidé d’interroger les clientes ou visiteuses de 4 magasins Promod pendant 2 jours et évaluer leurs perceptions quant à ses vitrines.

 

Pourquoi Promod, tout comme d’autres enseignes textiles, fait appel aux enquêtes terrain MDTC ?  

La raison est toute simple : cela permet de collecter à chaud les ressentis des clients ou prospects et recueillir au mieux leurs impressions in situ. Via des enquêteurs munis de tablettes et une relation de proximité, ces enquêtes permettent de mesurer de manière détaillée et quantitativement leur satisfaction via des échelles de valeur appropriés… Mais elles permettent aussi un recueil qualitatif de leurs avis via les commentaires laissées au niveau des questions ouvertes.

D’autres, ce type d’enquête terrain, permettent par exemple pour une vitrine de :

  • Dégager ses points forts, les éléments qui ont provoqué positivement l’attention des interrogées (ambiance, éléments de décor, l’offre produit mis en avant)
  • Identifier les axes d’amélioration à apporter pour répondre de manière optimale aux attentes clients.

 

 

Mais pourquoi choisir MDTC pour ce type d’enquêtes ?

MDTC, c’est :

  • Un réseau national d’enquêteurs.
  • 50 tablettes dédiés uniquement aux enquêtes terrain.
  • Des questionnaires bâtis sur mesure par le Pôle Etudes pour répondre parfaitement aux objectifs souhaités en amont.
  • Des questionnaires interactifs, intelligents avec des arborescences qui s’adaptent aux réponses apportées.
  • Un recueil et un suivi de haute qualité : des données collectées et analysées en temps réel (graphiques, scores actualisés) où la voix du client est priorisée (recueil et traitement des verbatim)
  • Des enquêteurs compétents qui veillent au respect des quotas et à développer un bon relationnel avec les clients afin de véhiculer une bonne image de votre marque.

 

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