L’importance du parcours Web

Comment le e-commerce a redéfini les variables de la satisfaction client. Le Client change ! Les univers de consommation se multiplient et offrent de nouvelles libertés aux consommateurs qui en profitent ! Vos clients sont aujourd’hui très informés, exigeants, au fait des prix et de la concurrence et … la fidélité est un concept à réinventer … Continue reading "L’importance du parcours Web"

Voir plus

Comment fidéliser et attirer de nouveaux clients ?

satisfaction-client

Aujourd’hui la Satisfaction Client s’affiche partout : dans les plans médias, sur les emballages de nos produits, sur les lieux de vente, sur les documents de vente. La recherche de la satisfaction client est devenue un des KPI de la bonne gestion des sociétés. Mais, quel est donc le bénéfice de la recherche de la satisfaction Client … Continue reading "Comment fidéliser et attirer de nouveaux clients ?"

Voir plus

Les chiffres des comportements sur mobile

Depuis 2014, la part d’utilisateurs internet mobiles* a augmenté de 33% pour passer à 72%. 61 % des internautes lisent leurs e-mails sur smartphone (+64 % par rapport à 2014). Et, qu’en est-il concernant les enquêtes de satisfaction clients & NPS ? En B to C, sur nos baromètres France, environ 50% des connexions et réponses se font … Continue reading "Les chiffres des comportements sur mobile"

Voir plus

Comment tester mes produits et bénéficier d’un retour d’expérience

Cultura a choisi d’animer une communauté de testeurs sur les nouveaux produits de marque Cultura afin de désigner ceux qui méritent le label « approuvé clients testeurs ». Cette nouvelle démarche permet : Pour l’enseigne, de s’inscrire dans un processus de co-construction avec ses clients des produits en conformité avec leurs attentes. Pour le client membre … Continue reading "Comment tester mes produits et bénéficier d’un retour d’expérience"

Voir plus

Comment l’institut MDTC participe à l’e-réputation de ses clients

Avant de se rendre dans une enseigne qu’il ne connaît pas ou avant d’effectuer une commande en ligne, le consommateur se renseigne quasi systématiquement sur Internet. La richesse du web et sa facilité d’accès en font la source d’information principale dans le parcours d’achat client. Il est donc essentiel pour une marque de contrôler sa … Continue reading "Comment l’institut MDTC participe à l’e-réputation de ses clients"

Voir plus