Quoi de neuf chez MDTC ?

MDTC se renforce et accueille en cette rentrée trois nouvelles recrues à ses cotés ! Mélissa, chargée d’études marketing Diplômée d’un master Eco/Droit/Gestion avec une spécialité en Marketing & Distribution, j’ai travaillé 4 ans en magasin puis depuis 5 ans dans les services marketing de différentes entreprises, et sur différents métiers (gestion de l’offre, gestion … Continue reading "Quoi de neuf chez MDTC ?"

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Damartex : un projet qui prends de l’ampleur !

Le groupe Damartex dispose depuis quelques années d’une plateforme de mesure de la satisfaction Client, cette plateforme est commune aux différentes entités du groupe, non seulement les sites web de Damartex à l’international mais aussi d’autres « Business Units » comme Coopersofstortford.co.uk  ou www.vitrinemagique.com ou encore www.joursheureux.fr Ce projet prend aujourd’hui un nouveau tournant avec la mise … Continue reading "Damartex : un projet qui prends de l’ampleur !"

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L’importance du parcours Web

Comment le e-commerce a redéfini les variables de la satisfaction client. Le Client change ! Les univers de consommation se multiplient et offrent de nouvelles libertés aux consommateurs qui en profitent ! Vos clients sont aujourd’hui très informés, exigeants, au fait des prix et de la concurrence et … la fidélité est un concept à réinventer … Continue reading "L’importance du parcours Web"

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Comment fidéliser et attirer de nouveaux clients ?

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Aujourd’hui la Satisfaction Client s’affiche partout : dans les plans médias, sur les emballages de nos produits, sur les lieux de vente, sur les documents de vente. La recherche de la satisfaction client est devenue un des KPI de la bonne gestion des sociétés. Mais, quel est donc le bénéfice de la recherche de la satisfaction Client … Continue reading "Comment fidéliser et attirer de nouveaux clients ?"

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Les chiffres des comportements sur mobile

Depuis 2014, la part d’utilisateurs internet mobiles* a augmenté de 33% pour passer à 72%. 61 % des internautes lisent leurs e-mails sur smartphone (+64 % par rapport à 2014). Et, qu’en est-il concernant les enquêtes de satisfaction clients & NPS ? En B to C, sur nos baromètres France, environ 50% des connexions et réponses se font … Continue reading "Les chiffres des comportements sur mobile"

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