Maîtriser sa e-reputation

Quel est aujourd’hui le premier réflexe pour obtenir des renseignements sur une marque, une entreprise ?

Tout comme vous, des milliers de consommateurs recherchent sur le web des informations leur permettant de se faire une idée plus précise d’un produit, d’une marque ou d’une enseigne. Cette recherche et les informations qui en découlent, définissent le champs d’action de la e-réputation.

Le contrôle de sa e-réputation : une action légitime !

Suite au constat précédent, il est donc essentiel pour une marque de contrôler sa présence digitale, pour l’ensemble des résultats de recherche qui lui sont associés : site Internet, réseaux sociaux, avis clients, etc.

L’institut MDTC propose de contribuer à l’e-réputation de ses clients en invitant le répondant (en fin de questionnaire) à laisser son avis la page Google My Business du magasin concerné.

En effet si vos clients vous recommandent, c’est qu’ils sont prescripteurs de votre enseigne ! Autant en tirer profit.  Il est naturel de leur permettre d’exprimer leur enthousiasme.  L’écoute des clients s’en trouvera enrichie et considérée par une meilleure visibilité en ligne des expériences lors de leur parcours d’achat.

Ce partage d’expérience est primordial dans la quête de notoriété et d’image de l’entreprise.

Une opportunité à saisir pour rester maître de sa stratégie digitale et de sa e-réputation tout en étant au plus proche du consommateur.

Intéressé(e) par notre la maîtrise de votre e-réputation ? Prenez rendez-vous.

 

 

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