LE MODULE SYNTHÈSE DE NOTRE BAROWEB

L’écoute Client n’est optimale que si l’on s’attache à auditer l’ensemble des points de contacts clients-enseigne. En effet, le cycle de vie du client l’amène logiquement à vivre de multiples expériences et ainsi à se forger une image portant sur l’étendue des prestations que vous pouvez proposer.

La plateforme d’écoute MDTC est nativement multicanale. Cela afin de pouvoir avoir une vue totale et transversale du parcours client. C’est là que le module #Synthèse entre en jeu et prend tout son sens.

Pourquoi notre module synthèse est-il indispensable ?

Il permet en un coup d’œil d’avoir une vision globale sur l’ensemble des canaux et expériences étudiées. Il permet par exemple de consulter graphiquement les principaux indicateurs et leurs évolutions : la note de satisfaction avec son évolution sur le mois précédent mais surtout le NPS, qui peut varier fortement suivant le canal étudié.

Le module parcourt ainsi l’ensemble des données de chaque canal, calcule les notes selon tout type de paramètres sélectionnés en amont.

C’est un outil de surveillance très efficace !

Intéressé(e) par notre module ? Prenez rendez-vous.

 

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