Test cadeaux

LEVIER MARKETING DIRECT

MDTC propose une méthodologie innovante de test cadeaux, qui associe mise en situation, rapidité du recueil de données et réduction des coûts.

Pourquoi ?

Les cadeaux font partie des 1ers leviers commerciaux de marketing direct, en particulier en VAD. Puissants leviers de commande, ils doivent séduire et renforcer l´image de la société : d'où l´importance majeure de faire le bon choix.

Comment ?

Sélectionnez rapidement les meilleurs cadeaux pour vos clients et prospects. Plusieurs possibilités s´offrent à vous :

- Soit MDTC s´occupe de la gestion de votre étude, de la mise en place à la présentation de l'analyse
- Soit vous gérez en toute autonomie vos vagues cadeaux grâce au module MDTC avec suivi en ligne intégré

1Le questionnaire

pictogramme nombre un

Les clients évaluent les cadeaux les uns après les autres

pictogramme nombre 2

Les différents cadeaux sont ensuite évalués de manière comparative

pictogramme nombre trois

Le suivi de l´étude se fait en temps réel à travers un Extranet sécurisé

pictogramme nombre 4

Un rapport résumant toute l´étude et remis une semaine après la fin du terrain

Démonstration

Vous pouvez essayer une démonstration.

Voir la démo

2Le suivi en ligne

Suivi en temps réel

Suivi en temps réel

Exportation des données

Exportation des données

Rapport d´analyse

Rapport d´analyse

3Le module en 3 étapes

Le principe est très simple :

Première étape : Créez

Vous ajoutez une vague «Ajouter une vague».
Vous chargez vos images sur le serveur, et saisissez le titre et les descriptifs des cadeaux.
newGlisser-déposer vos images pour plus de rapidité.

Deuxième étape : Testez

Une fois le tout en ligne vous pouvez tester la vague.
Si le test est concluant vous l’activez.

Troisième  étape : Routez

Un lien vous est alors proposé.
Vous routez votre e mailing vers ce lien.

Ils nous font confiance

Crédit Agricole Logo Total La Redoute Auchan