Téléphone

Support d'étude

Solution rapidement mise en place et flexible, le CATI permet de mener des entretiens courts (moins d'un quart d'heure) ou beaucoup plus poussés sous prise de rendez-vous avec des personnes au profil spécifique.

Avantages et Inconvénients

Avantages
- Ressenti qualifié
- Interactivité avec l’enquêteur
- Sur fichier clients ou panel
- Profils spécifiques et cibles non « connectées »

Inconvénients
- Coût

MDTC se positionne en maître d’œuvre en gérant les phases cruciales de votre étude,
de la rédaction du questionnaire à l’analyse des données.
Chacun des télé-enquêteurs dispose du questionnaire numérique et de la base de données
de l’échantillon à contacter.

 

MDTC vous propose de gérer des appels sortants au travers de 3 partenaires « Call center » sélectionnés suivant leurs savoir-faire :

icône équipe - dessin d'un groupe de personnes

L’équipe enquêtrice

• Expérimentée quant à la qualification et la collecte d’informations
• Formée à chaque mission sur le marché, la cible, les objectifs…
• Une bonne aisance relationnelle
• Un savoir-faire encadré / contrôlé

Icône interrogation - dessin d'un bloc-notes

Le suivi des opérations

• Ecoute des discussions en direct
• Contrôle dynamique des quotas, de la représentativité de l’échantillon
• Reporting d’activité (suivi graphique, tableau de bord…) suivi personnellement par votre chargé
d’études

Ils nous font confiance

cofinoga Boulanger Swiss Life Logo Leclerc Voyages