Nos chiffres-clés

MDTC en quelques chiffres

L'institut se place au cœur des problématiques marketing actuelles. Mais loin des longs discours nous restons sur l'opérationnalité !

Nos valeurs :

L'implication dans la relation avec nos clients
La réactivité en toute transparence
La culture du résultats

Créé en 2006

2006- Une volonté clairement exprimée de vous accompagner dans la mise en place d’actions Marketing reposant sur un Diagnostic obtenu par la mise en place de Tests sur des problématiques liées au Consommateur.

Par 4 associés

4- Directeurs associés aux compétences complémentaires en Statistiques, Informatique, Communication et Marketing pour vous apporter une dimension opérationnelle.

Divisé en 3 pôles

3- Pôles de compétences spécialisés : Chaque pôle vous apporte ainsi un savoir-faire reconnu au sein d’une structure souple et réactive : Informatique, Analyses et Recommandations Marketing.

Avec 350 enquêteurs

350- Enquêteurs dotés de tablettes tactiles recueillent l’avis de vos clients sur vos lieux de vente.

C’est 1,6 million

1,6 million de réponses collectées à travers de nos études tout terrain confondu.

et 22%

22% de croissance de son CA en 2014

 

 

Ils nous font confiance

Auchan Logo La poste La Redoute Logo Total