Made in France

Savoir-faire Marketing

L'institut MDTC a opté pour un développement privilégiant les ressources de proximité comme le précise Grégory Kulaga, dirigeant de l’institut

Grégory Kulaga, dirigeant de l’institut

« Nous avons la volonté d’être proche de nos clients afin de répondre au mieux à leurs attentes, ce besoin de proximité se répercute logiquement sur nos partenaires … »

3 pôles autonomes

C’est ainsi que notre institut d’études positionné à Lille se structure volontairement sur 3 pôles autonomes :

  • Le pôle commercial
  • Le pôle études
  • Le pôle recherche et développement

Ces trois pôles gèrent l’intégralité de nos projets en ne faisant appel à aucune sous-traitance.

Logo coreye

Internet fr

L’hébergement de nos études marketing et sondages est assuré par des serveurs dédiés hébergés par Internet fr, Engagé depuis plus de 10 ans dans une politique de qualité toujours plus poussée

Logo sarbacane

Sarbacane Software

Nos emailings de sollicitation à nos enquêtes sont gérés par la plateforme de routage française : Sarbacane Software. Qui est devenue la plus grande filiale du groupe GOTO Software et un leader dans son domaine.

Logo archos

Archos

Nos enquêtes sur le terrain, en sortie de magasin sont administrées sur des tablettes Archos.
Elle a été la première à commercialiser un lecteur MP3 muni d’un disque dur avec le Jukebox 60007

logo consomm'action

Consom-action.com

Ce panel constitué par MDTC depuis 2004 vous offrent des taux de réponse élevés, sur des cibles de consommateurs clairement identifiés.Ce panel est géré par les équipes de l’institut MDTC.

Ils nous font confiance

Auchan La Redoute Logo La poste Logo Total