Le Baroweb

MESURER EN CONTINU, AGIR EN TEMPS REEL

Pour toutes ses études barométriques, MDTC met à la disposition de ses clients, son Extranet de suivi en ligne : Le Baroweb.

Un outil en temps réel et sur mesure

Le suivi en ligne se fait en temps réel. Les données collectées sont directement exploitables au travers de l’Extranet.
L’outil est sur mesure, tout peut être adapté selon les besoins (et ressources).

Pilotez simplement et activement la satisfaction client

Le Baroweb a été pensé et développé pour faciliter le pilotage de la satisfaction client et la mise en place de plans d’actions opérationnels.

  • Les accès sont personnalisables (ex : accès différents pour les administrateurs, directeurs région, responsables magasin…).
  • La navigation est fluide et intuitive
  • L’offre d’outils de reporting est riche et adaptable selon vos besoins/ressources
  • Les plans d’actions proposés sont réalisables et rentables

… En Bref, le Baroweb c’est :

Icône stratégie - dessin d'un puzzle

Un outil stratégique

Mise en évidence des attentes clients et faiblesses

Icône de pilotage : dessin d'une barre de bateau

Un outil de pilotage terrain

Validation des éléments du mix, Suivi magasin par magasin, Proposition de leviers opérationnels

icône Equipe d'enquêteurs

Un outil RH

Permettant de challenger les équipes selon leurs résultats

logo CRM

Un outil CRM

Avec la gestion des clients insatisfaits.

Véritable ROI de l’outil !

3 NIVEAUX DE RESTITUTION

EN LIGNE via l’Extranet de suivi (accès aux tableaux de bord, suivi graphique, codification des verbatim,…)

Logo e-letter

Par e-mail avec la e-letter faisant un bilan du mois ou de la semaine

logo alerte mail

Par e-mail avec les alertes clients mécontents

Ils ont adopté la solution