Le CRM

CLIENT RECONTACTÉ = CA RATTRAPE

Écouter et RÉAGIR est devenu
aussi important que « mesurer ».

Pourquoi ?

• 91% des clients insatisfaits ne referont plus des affaires avec l’enseigne qui n'a pas réussi à répondre à leurs attentes. (Lee Ressources)

• Il coûte cinq fois plus de recruter un nouveau client que d’en conserver un existant (Institut TARP – USA)

Client recontacté = CA rattrapé

La création de valeur pour l’entreprise est l’aboutissement naturel de la bonne gestion de relation client.

Le module CRM permet véritablement de rentabiliser votre étude. Il vous offre la possibilité de suivre en temps réel les insatisfactions clients, et de réagir au plus vite pour améliorer vos relations, conserver votre clientèle et favoriser le bouche à oreille positif.

 

3 ÉTAPES POUR UNE PRISE EN CHARGE EFFICACE

pictogramme nombre un

Questionnaire

Le questionnaire permet de repérer les clients insatisfaits.
La proposition de recontact se fait en cours de réponse du client.

pictogramme nombre 2

Alerte mail

Le module CRM utilise des alertes emails afin de gérer rapidement et efficacement le client mécontent, la gestion du recontact est organisée et suivi.

pictogramme nombre trois

Gestion de l’insatisfaction via le module du Baroweb

Le mécontentement du client est orchestré au sein du baroweb : historiques des mécontentements, réponses apportées, rentabilité des recontacts.