Alerte mail

CLIENT RECONTACTÉ = CA RATTRAPE

Vous avez des clients insatisfaits ?
Réagissez vite !

Le + du module CRM

Le module CRM développé par MDTC vous permet de gérer facilement et simplement vos insatisfactions, et ainsi de reconquérir un grand nombre de clients.
Les alertes mail complètent l’outil et vous permettent d’être le plus réactif possible dans la gestion de ces clients mécontents

 

Les informations pertinentes viennent à vous !

Pour optimiser l’implication de vos équipes dans votre étude de satisfaction client, des alertes leurs
sont envoyés automatiquement par email dès qu’une nouvelle insatisfaction client est relevée.

Vos clients insatisfaits peuvent donc être gérés EN TEMPS REEL !

Cette prise en charge rapide de vos clients optimise leur relation à l’enseigne et leur satisfaction.

Rien de tel pour les reconquérir !

 

2 TYPES D’ALERTES

Logo Alerte Mail Enseigne

Côté enseigne

Le Directeur magasin/régional ou service client reçoit automatiquement une alerte par email : « Nouveau client à recontacter »

Logo Alerte mail Client

Côté client

Dans le même temps, le client reçoit un mail de prise en charge.