Test PLV/ILV

est Magasin, Test ILV, Test PLV - Etude marketing perception lieux de vente

Les ILV et autres PLV sont des leviers d'achat. Ils suscitent l'intérêt, éveillent le besoin, déclenchent l'achat d'impulsion tout en dynamisant la perception de l'enseigne.

Connaître à l’avance l’impact de vos supports « lieu de vente »

MDTC, spécialiste des études marketing, vous propose une méthodologie d’étude complète pour pré-tester vos supports de vente Magasin.

 

Le test de PLV, ILV, support de communication est une étude basée sur un panel de répondants. Les personnes interrogées sont sélectionnées avec soin pour être représentatives de votre cœur de cible et de la zone géographique de vos magasins. Les répondants (clients et non-clients) sont invités à participer à l’étude test PLV – ILV via un courriel « neutre ».

Le pré test de perception Magasin, ILV et PLV est entièrement interactif, il met en avant des vitrines en situation et en plein écran pour une visibilité optimale.

L’étude perception Magasin, ILV et PLV guide le panéliste au travers d’un questionnaire interactif. Il découvre les supports de communication du lieu de vente au plus prés de la réalité. Son ressenti est quantifié et qualifié.

Un espace dédié vous permet de suivre le déroulement de l’ensemble des opérations (envois, quotas, principaux indicateurs, etc.). Le terrain se met en place immédiatement après la réception des visuels. 80% des répondants répondent en 4 jours !

Cette méthodologie d’étude de perception Magasin, ILV et PLV est innovante et associe la mise en situation, la rapidité du recueil des données et la réduction des coûts (pas d’enquêteurs terrain, pas de retranscription, etc.) !

Ils nous font confiance

Decathlon Damart credit-mutuel Credit Agricole Assurances