Test affichage/publicité

Test d'affichage publicitaire

MDTC vous propose une méthodologie au plus proche de la réalité pour tester vos campagnes d’affichage publicitaire

La sollicitation des panélistes

Les pré-tests d'affichage sont en général effectués sur un panel de consommateurs, représentatifs de votre cœur de cible et de la zone géographique d'affichage. Le questionnaire est graphiquement "neutre" afin d'éviter de disperser l'attention des répondants.


Comment ?

Les tests d’affichage publicitaire MDTC, entièrement interactifs, permettent de présenter les affiches en situation et en plein écran pour une visibilité optimale

perception

Perception de l'affiche à grande distance

icône mémorisation - Silhouette d'un visage orienté sur le crane

Mémorisation suite à un passage rapide

Icône interrogation - dessin d'un bloc-notes

Bilan approfondi

Exemples de pages de questionnaires

Pré-test de 4 affiches 4x3 Grosfillex

Pré-test de 4 affiches 4x3 Grosfillex

Post-Test de la campagne carte GR Total

Post-Test de la campagne carte GR Total

Perception détaillée sous forme de champs ouverts

Perception détaillée sous forme de champs ouverts

etude-en-ligne - arobase

Une étude en ligne

Permettant une bonne visibilité des supports, une rapidité de recueil et une réduction des coûts.

icône cible définie - cible de tir à l'arc

Une cible bien définie

Les personnes interrogées (clients et/ou non clients) sont sélectionnées avec soin pour être représentatives de votre cœur de cible.

icône quantité qualité - dessin d'un schéma graphique

Un ressenti quantifié et qualifié

Avec un grand nombre de champs ouverts, retraités et intégrés au rapport.

icône points forts points faibles - dessin d'un pouce levé et d'un pouce baissé

Une prise de décision facilité

Testez en même temps plusieurs affiches, afin de choisir la meilleure tout en l’optimisant.

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