Bilan notoriété image

Perception marque/Enseigne/Société

MDTC vous propose de dresser un bilan de ce que votre enseigne représente auprès de vos clients/prospects (notoriété, image pré et post campagne…).

Votre enseigne vue par vos clients.

Dresser le bilan de ce que votre enseigne représente auprès de vos Clients

MDTC, spécialiste des études marketing, vous propose une méthodologie d’étude complète pour dresser des bilans d’image (post-campagnes, mono ou plurimédias ou non).

Le bilan de campagne s’attarde sur la perception d’une cible suivant des indicateurs d’impacts :

  • la notoriété de l’annonceur, son image dans son univers concurrentiel,
  • le souvenir de l’annonceur en terme d’image, univers, promesse,
  • son appréciation et sa valeur incitative.

L’analyse de l’image d’une entreprise permet de définir son identité, ce qui génère le sentiment d’appartenance à la communauté (cible visée) qui la constitue à travers les intentions, les messages émis et leur réception.

Ces études Bilan d’image et de notoriété vise à établir par avance l’efficacité de vos communications. La visibilité, l’adhésion, la rétention de l’information sont les éléments palpables de vos communications.

Le test Bilan d’image, Bilan de campagne est une étude basée sur un panel de répondants. Les personnes interrogées sont sélectionnées avec soin pour être représentatives de votre cœur de cible et de la zone géographique de votre enseigne. Les répondants (clients et non-clients) sont invités à participer à l’étude Bilan de notoriété, Bilan d’image via un courriel « neutre ».

L’étude Bilan d’image, Bilan de campagne guide le panéliste au travers d’un questionnaire interactif. Son ressenti est quantifié et qualifié.

Un espace dédié vous permet de suivre le déroulement de l’ensemble des opérations (envois, quotas, principaux indicateurs, etc.).

Cette méthodologie d’étude Bilan d’image, Bilan de campagne est innovante et associe la mise en situation, la rapidité du recueil des données et la réduction des coûts (pas d’enquêteurs terrain, pas de retranscription, etc.) !

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